Madame, Monsieur,

face à l’accélération de l’épidémie de Coronavirus, et compte tenu des mesures annoncées par le Gouvernement Français, nous avons réorganisé nos services. Nos équipes sont à votre écoute et conservent une qualité de service optimale durant cette période.

Si vous souhaitez déclarer ou obtenir des informations concernant un sinistre :

En cette période exceptionnelle, il est recommandé de nous contacter en priorité par échanges de mails via l'adresse sinistres@gritchen.fr ou directement via notre site «declare.fr», mais aussi par téléphone sur toutes nos lignes habituelles.

Si vous souhaitez obtenir des informations concernant une demande commerciale :
Merci de prioriser les échanges par mails via l’adresse contact@gritchen-affinity.com. Nos lignes sont elles aussi joignables.

Nous vous remercions pour votre compréhension. Prenez soin de vous et de vos proches durant cette période. L’Equipe Gritchen Affinity

L'assurance en ligne
des locations de vacances !

locataires
propriétaires
professionnels
Dossiers
traités
en 48h!
Annulation, dommages aux biens, responsabilité civile, interruption, non conformité : souscrivez à une assurance 24h/24 en quelques clics !

Extrait des conditions
générales d’assurance

QUE GARANTISSONS-NOUS ?

ANNULATION / INTERRUPTION DE SÉJOUR

Décès, Accident ou Maladie Grave, Hospitalisation, y compris les rechutes ou aggravation d’Accident ou de Maladie Antérieures à l’inscription au Séjour ou à la présente garantie annulation (étant entendu que sera prise en compte pour le calcul du remboursement, la date de première constatation médicale de l’aggravation, de l’évolution ou de la rechute) :

Hospitalisation de plus de 48h ou décès d’un oncle, d’une tante et de neveux et nièces de l’Assuré ou de son Conjoint.

Dommages matériels (détruits à plus de 50%) ou vols importants, survenant au Domicile de l’Assuré ou aux locaux professionnels dont il est propriétaire, locataire ou occupant à titre gratuit, et nécessitant impérativement sa présence sur les lieux pour effectuer les actes conservatoires nécessaires.

Complications de grossesse de l’assurée, grossesse pathologique, fausse couche, interruption thérapeutique de grossesse, accouchement et leurs suites survenant avant l’entrée dans la 28ème semaine.

Licenciement économique de l’Assuré ou de son Conjoint, à condition que la procédure n’ait pas été engagée avant l’adhésion à la garantie.

Convocation à un examen de rattrapage universitaire à une date se situant pendant le Séjour prévu sous réserve que l’échec à l’examen ne soit pas connu au moment de l’adhésion à la garantie.

Contre-indication et suite de vaccination.

Etat dépressif, Maladie psychique, nerveuse ou mentale entrainant une Hospitalisation de plus de 4 jours consécutifs.

Dommages graves causés au véhicule de l’Assuré, dans les 48 heures avant le départ et dans la mesure où l’Assuré ne peut plus l’utiliser pour se rendre sur le lieu du Séjour.

Obtention d’un emploi salarié ou d’un stage rémunéré avant le départ alors que l’Assuré était inscrit au Pôle Emploi, à l’exclusion de prolongation, renouvellement ou modification de type de contrat de travail de contrat de travail ou stage (exemple : transformation d’un CDD en CDI).

Suppression ou modification des congés payés de l’Assuré imposée par son employeur, alors qu’ils avaient été accordés par l’employeur avant l’inscription au Séjour et la souscription du présent contrat (dans ce cas, une franchise de 25% est applicable), à l’exclusion des membres d’une profession libérale, des dirigeants et représentants légaux d’une entreprise, des travailleurs indépendants et artisans.

Mutation professionnelle obligeant l’Assuré à déménager à condition que la procédure n’ait pas été engagée avant l’achat du Séjour (dans ce cas, une franchise de 25% est applicable), à l’exclusion des membres d’une profession libérale, des dirigeants et représentants légaux d’une entreprise, des travailleurs indépendants et artisans.

Annulation d’une des personnes accompagnant l’Assuré (maximum 9 personnes) inscrite en même temps que l’Assuré et assurée par ce même contrat, lorsque l’annulation a pour origine l’une des causes énumérées ci- dessus.

NON CONFORMITÉ DU BIEN LOUÉ

Les différences constatées sont d’une telle ampleur et d’une telle durée que vous refusez de consommer la prestation.

Lorsque des éléments présentés comme de véritables services supplémentaires et qui ont été déterminants dans le choix de l’assuré ne sont pas disponibles.


QUE GARANTISSONS NOUS AVEC L’EXTENSION « TOUT SAUF »

LA GARANTIE « TOUT SAUF » GARANTIT AU PROPRIÉTAIRE UNIQUEMENT LE REMBOURSEMENT DE TOUT OU PARTIE DU SOLDE DÛ

par le locataire Assuré, à concurrence des montants et franchises indiqués au Tableau des garanties et en application des conditions générales de vente du Prestataire, si le locataire assuré ne peut plus partir en raison de la survenance de tout événement imprévisible, justifié et indépendant de la volonté de l’Assuré non énumérés ci-dessus, y compris les attentats et actes de terrorisme dans le pays de destination, sauf :

La garantie vous est acquise dans tous les cas d’annulation, si le départ est empêché par un évènement aléatoire, pouvant être justifié.
Par évènement aléatoire nous entendons toutes circonstances non intentionnelles de votre part ou d’un membre de votre famille, de la part de l’assuré ou d’un membre de sa famille, et non exclues au titre du présent contrat, imprévisibles au jour de la souscription et provenant de l’action soudaine d’une cause extérieure.


Extrait des Conditions Générales d’Assurances. Les Conditions Générales d’Assurances complètes sont disponibles sur simple demande ou sur www.assurlodge.com

Tableau des garanties

Garanties Montants TTC
Assurance annulation / interruption de séjour Va être modifié, attente infos MAX
Franchise 30€ / location
Remboursement Total des sommes engagées moins frais de dossiers et d’assurances
Prise d’effet Le jour de la souscription du contrat